Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus
logo Oh de Durèze

Nous sommes ouverts au public!
We are open to the public!

LES « 22 JOURS DECOUVERTE » au Domaine

Le lancement des diverses activités a démarré le 3 juillet avec l’ouverture des conférences gratuites, des prestations des professionnels remisées à 50% jusqu’au 9 juillet & des ateliers à tarif réduit jusqu’au 24.

Dès samedi 3, les ateliers créatifs de la société Niume, menés par Corinne Charry, ont eu un franc succès. Ils ont permis aux participantes de créer leurs propres objets, des bouteilles lumineuses et de les emporter en souvenir. Le second atelier a fait découvrir la calligraphie. Séduites, les participantes ont repris rendez-vous.

Solène de l’association « Vivre en vrai » a présenté la conférence « se mettre en forme dès le matin » qui a rassemblé de nombreuses personnes. Elles se sont également inscrites pour l’atelier de mise pratique du vendredi 9 à 10h et pour certaines à l’atelier « Vivre la nature autrement » qui se déroulera en extérieur dans les 9 hectares du vallon, le samedi 17 de 10h à 11h45.

Dans les jours à venir, vous pouvez participer du lundi au dimanche jusqu’au 24 juillet à de nombreux évènements tels que : des ateliers qui « bougent » comme le Dancehall avec Marthe Ertus qui anime une danse urbaine jamaïcaine qui mélange le Jazz, le Hip hop et la danse africaine, les 12 et 23 juillet. Le chant orchestré par Nathalie Luengo les 10 et le 17 vous mettra en joie et libérera vos tensions. Ces instants de bien-être vous apporteront satisfaction personnelle et estime de soi.

Retrouvez l’harmonie dans le mouvement Samedi 10 avec Céline Le Graciet & Christophe Benvegnu qui proposent un atelier mixte à 10€/personne pour 1h45 commençant par une préparation énergétique dite Dô-In suivie d’une séance de mouvement en liberté sur fond musical.

Plusieurs conférences gratuites à venir telles que la présentation des différents métiers : L’hypnothérapie et ses bienfaits menée Eric Spampinato, Cyane Carpentier nous explique son métier de « guérisseuse » et ses pratiques. Nicole d’O’ror nous fera découvrir les effets des soins énergétiques ainsi que les différentes problématiques liées au féminin.

Nous espérons vous retrouver nombreux dans notre beau Domaine, dédié au bien-être et à la nature.