Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus
logo Oh de Durèze

Nous sommes ouverts au public!
We are open to the public!

Vivre la vie jusqu’à 100 ans

L'apéro Zen de ce 25 avril 2019 a été marqué fortement par la présence de Mme Laparre, centenaire du village de Gensac et membre de l'association "Amitié Loisirs".
Elle a recueilli avec un large sourire le bouquet de fleurs offert par la plus jeune de nos convives.
 

A la directrice Sandrine Manuaud qui lui demandait ce qu'elle avait fait pour vivrejusque là dans cette forme, elle a répondu :
"Rien de particulier, j'ai toujours travaillé, parfois durement dans les vignes, j'ai vécu simplement."

Tout au long de la soirée, de nouveaux partenaires sont intervenus pour présenter leurs activités.
Un bon moment à revivre à la fin du mois prochain, le jeudi 30 mai.

Chanter, un art pour mieux vivre

Nathalie Luengo est professeur de chant à Lussac. Elle fait travailler les cordes vocales de ses chroristes à travers un répertoire de chant Gotspel et de chants du monde. Elle envisage d'animer des ateliers de chant sur le Domaine.

Chanter pour vivre en meilleure santé, on a hate de découvrir. Sandrine Manuaud, notre directrice , qui suit ses cours, n'a aucun doute.


Prendre soin de nos intérieurs

C'est le travail d'Arielle Cailley, directrice de l'entreprise "Harmony & Habitat". Son métier, prendre soin des lieux que nous habitons, les mettre en harmonie avec ses habitants. Pour ce faire, elle s'appuie sur l'art du Feng Shui, une pratique chinoise ancestrale, basée sur la relation que nous entretenons avec notre environnement terrestre. Arielle aura pour mission de travailler sur la décoration "bien-être" du Domaine". Elle projette également d'organiser des ateliers et stages.
 

Puiser au fond de nos énergies

Si vous croisez le sourire de Carine Grangier, vous ne douterez plus que l'énergie qui nous habite est primordiale pour bien reguler nos vie. A la tête de son cabinet "L'atelier du Bien-être", basé à Saint-Antoine de Breuilh, elle accompagne ses patients pour leur permettre de mieux comprendre le fonctionnement de leur corps.
Cette psycho énergéticienne rayonne de plaisir quand elle parle de son métier.
Son arrivée sur le domaine va faire exploser les énergies qui sommeillent en nous.
 

Faire rimer énergie et bien-être
 

C'est le travail de Nicole AZNAR, qui pratique des massages énergétiques au sein de son cabinet à Saint-Philippe du Seignal. Cette thérapeute énergéticienne a travaillé pendant 36 ans dans les hôpitaux de Tours et de Bordeaux en tant qu’aide-soignante et enseignante à l’École du dos.
Elle envisage de venir exercer sur le Domaine une fois par semaine les mardis.